Les commandes sont traitées par le service logistique de AUX PETITS PLAISIRS dans les plus brefs délais dès la confirmation de la commande par le client. Les délais de livraison dépendront du choix du transporteur. Les colis sont généralement expédiés dans un délais de 3 à 6 jours après réception du paiement, en fonction de la zone dans laquelle le colis sera envoyé. Ils sont expédiés via Mondial Relay ou Colissimo, un numéro de suivi est remis à chaque commande. Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. Les frais de préparation sont fixes, tandis que les frais de transport varient selon le poids total du colis. Nous vous recommandons de regrouper tout vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles. Vos articles correctement protégés.

Lors de la livraison, le Client doit procéder à un examen de l'état physique du colis livré ainsi qu'à un examen de son contenu, et ceci en présence du transporteur. Toute anomalie constatée devra impérativement faire l'objet de réserves manuscrites portées sur le bordereau de livraison du transporteur. Les réserves devront être claires et détaillés, datées et signées par le Client pour éviter toute contestation. Aucune réclamation pour des défauts visibles ne pourra être enregistrée à défaut de réserves formulées lors de la livraison. Le Client doit informer Aux Petits Plaisirs dans un délai de deux jours ouvrés des incidents rencontrés et des réserves formulées.